{TrIaD} Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD} Nord-Est

L'Igloo Antique des {TrIaD}N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur S3.3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janosor
humain
humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:38

J'était a la TriaD jusqu'en déscembre, là j'ai arraiter le jeux.

Il y a un bordel monstre avec les Triade du serveur3 3D, Je pensait rencontrer des amis et c'est peut être des Fsb qui ont monter les 3 alliances Triad.
J'ai pris une alliance déja mais j'aimerai savoir ce qui c'est passer. Evil or Very Mad

Janosor
Revenir en haut Aller en bas
JCc
Admin
Admin
JCc


Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2006

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:51

salut janosor,

euh aucune idée, mais il y a aussi une triad sur le serveur 1 de la version 2 je crois

je m'y suis inscris pour tenter le coup, tant que ça ne prend pas trop de temps, si tu veux me contacter, zangra en 54,52
Revenir en haut Aller en bas
Janosor
humain
humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:08

Salutation JCC, je voi avec plaisir que d'anciens Elfs sont encor sur le serveur 4.

Je fait simplement le 3.3D, c'est vrai mais ils avaient inscrit qu'ils venaient du serveur 4.

Janosor
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Ancillae
Ancillae
Elrohir


Nombre de messages : 476
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

coucou Jano WinkWinkWink
Dis nous des noms de joueurs et on te dira si ça correspond à quelqu'un qu'on connait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
nouveau-né
nouveau-né
Valten


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2007

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:16

ouai c'est clair que c'est le bord...sur le serveur 3!!moi aussi j'ai essayé d'y rentrer mais on ne m'a meme pas repondu et donc j'ai postulé dans ton alliance qui m'a accepté!!!mais je pense plutot a des gens soit incompetent soit completement debordés!!!peut etre les deux!!
Valten(ici!!)Caius Cesar(la bas!!)
Revenir en haut Aller en bas
JCc
Admin
Admin
JCc


Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2006

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

les alliances en début de serveur c'est pas gagné Smile

soit on tombe sur des pros qui ont déjà envisagé comment va se dérouler l'histoire du serveur
soit on tombe sur des petits nouveaux qui veulent profiter de la réputation du nom
Revenir en haut Aller en bas
Janosor
humain
humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:35

Certainement un peut des deux.

Bien du coup je suis chez Des L.D.N et ils ne savent pas faire un forum., je vien d'aprendre vos diférents avec le L.D du serveur 4, c'est un autre départ qui se fait.

Merci de votre réponce, je pensait que sa avait fait du bruit dans votre forum et qu'il y avait des informations plus détaillés.
Quand a donner le nom des joueurs tout est possible, l'incompétance et la malveillance, je vais faire mon petit térié dans l'alliance ou je suis, merci.

Janosor
Revenir en haut Aller en bas
JCc
Admin
Admin
JCc


Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/12/2006

Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05

ca n'a pas l'air d'être les mêmes LDN

pour ma part, pas d'alliance et déjà la guerre pour le contrôle des frigo avec ma voisine germaine

bonne continuation, on se croisera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur S3.3D Empty
MessageSujet: Re: Le serveur S3.3D   Le serveur S3.3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur S3.3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TrIaD} Nord-Est :: Les Portes Ouvertes (tous) :: Thérapie de Groupe-
Sauter vers: