{TrIaD} Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD} Nord-Est

L'Igloo Antique des {TrIaD}N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de destructeur 666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destruct
Invité




candidature de destructeur 666 Empty
MessageSujet: candidature de destructeur 666   candidature de destructeur 666 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

>Ton pseudo:DESTRUCTEUR 666
>Une présentation rapide (âge, sexe, ville, centre d'intérêts) :je m'apelle François j'ai 16 ans de sexe masculin j'occupe mes temps libres sur travian ou en sortant avec des potes
>Ta population:11 200
>Tes différents classements (général, offensif, défensif):Général:515eme Offensif:534eme Defensif:1540eme
>Ce que tu préfères dans ce jeu c'est attaquer ou développer paisiblement tes villages?Je prefere attaquer coloniser etc je crois que cela ce vois dans mon classement
>Ton positionnement sur la carte :
-Nord Ouest 212/21

>Tes relations avec les joueurs des Triads: Je ne connais pas beaucoup de triad plutot des L.D.x mais je m'integre facilement dans les alliances
>Ton parcours sur travian:Départ très tard demonte dificilement mais surrement lol
>Ta motivation pour nous rejoindre :Je souhaite rejoindre les triad car j'ai un pote qui vous a rejoind et qui se plait beaucoup parmis vous très bonne alliance a son gout jespere pouvoir dis pareil

Merci d'avance
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bihash
Conseiller
Conseiller
bihash


Nombre de messages : 718
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature de destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructeur 666   candidature de destructeur 666 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

c'est qui ton pote ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Prétendant
Prétendant
véronique


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Québec [Gaspésie]
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature de destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructeur 666   candidature de destructeur 666 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

tu parle tout seule ou quoi bihash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodka666.bloxode.com
Contenu sponsorisé





candidature de destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de destructeur 666   candidature de destructeur 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de destructeur 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TrIaD} Nord-Est :: Les Portes Ouvertes (tous) :: Igloo de recrutement-
Sauter vers: