{TrIaD} Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{TrIaD} Nord-Est

L'Igloo Antique des {TrIaD}N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total avec la POW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeline
Invité




Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:28

Salut à vous la {TrIaD}N,

Je suis Angeline, récemment chef de la POW, et je voulais vous proposer un pacte total.

Nous sommes actuellement classés 53ème dans ce serveur mais malgrè cela nous ne pouvons multiplier nos attaques sur des joueurs ayant une alliance mieux classée. De ce fait, nos chances de concquérir un village demeurent limitées puisque nous n'avons que très peu de protection (due à des pactes totaux inutiles).

Je vous demandent alors de réaliser un pacte total avec notre alliance afin de nous permettre d'évoluer et d'aller de l'avant. Ainsi vous multiplirez nos possibiltés de conquêtes dans le monde de travian.

Par ailleurs, plusieurs membres de votre alliance tel que simous étaient membres de l'alliance POW ce qui m'a permis de vous joindre.


Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma proposition.

Bonne continuation à vous et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Simous
Ancillae
Ancillae
Simous


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

Cool te voila enfin! Razz


Voila je croi qu'elle a tout di mais il fau aussi ajouté que vous etes tous pas mal demerdare et que vous etes pour beaucoup des amis a moi(angeline est ma copine.. Smile )

Jspr que sa pourra se faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinsix
Ancillae
Ancillae
Vinsix


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2006

Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:55

ben si c'est ta copine ca change tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simous
Ancillae
Ancillae
Simous


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:24

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris82
Admin
Admin
souris82


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:30

Je préfèrerais développer en partie privée, un modo peu nous ouvrir une ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiler
Conseiller
Conseiller
Smiler


Nombre de messages : 1172
Age : 36
Localisation : lat:47.05 lon:-0.87
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:33

ok j'ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesdimentions.heavenforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec la POW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec la POW   Proposition de pacte total avec la POW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec la POW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{TrIaD} Nord-Est :: Les Portes Ouvertes (tous) :: Festival des diplomates-
Sauter vers: